jeudi 20 septembre 2007

C'est la rentrée pour les médiologues aussi

Modeste rentre à la maison après la classe :
- Régis, Régis, aujourd'hui on a appris à compter et tous les autres élèves ils arrivaient pas à compter au-delà de 5, et ben moi je sais compter jusqu'à 10 : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10. C'est bien hein Régis ? Hein que c'est bien et que c'est parce que je suis un lapin médiologue ?
- Oui Modeste c'est très bien et c'est parce que tu es un lapin médiologue.
Le lendemain, Modeste rentre encore plus excité :
- Régis !! Aujourd'hui on a appris l'alphabet, ben moi je pouvais réciter tout l'alphabet alors que les autres ils allaient que jusqu'à E. Tu te rends compte Régis ?! C'est super non, et ça c'est parce que je suis un lapin médiologue, pas vrai Régis ?!!
- Mais oui Modeste, c'est super et c'est parce que tu es un lapin médiologue.
Le surlendemain, Modeste rentre complètement hors de lui, il hurle :
- REGIS !! Aujourd'hui à la récré on a fait de la gymnastique, et ben j'étais le SEUL à arriver à faire des bonds gigantesques, je sautais de part et d'autre de la cour, et les autres élèves ils restaient comme des cons immobiles !!!! Je suis vraiment un petit prodige, hein Régis, et ça c'est encore parce que je suis un lapin médiologue !!!
- Ah non, Modeste, là c'est parce que je t'ai mis à l'école des débiles mentaux handicapés moteurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bandes de vauriens,
Vos nouvelles exactions sont enregistrées et transmises à Me EUGÈNE, qui saura en faire bon usage en temps utile.
Pas de salutation,
Excelsior, dite Majestic